L'excellent Google Trips se met au français !

google-trips-ae-planificateur- ipa ipad iphoneSi l'application en provenance de Moutain View a conservé son nom en anglais, elle a obtenu un ajout en français puisqu'il faut désormais dire : Google Trips – Planificateur de voyage (App, iPhone et iPad, v1.12, 4/5, VF, 59 Mo, iOS 9.1).

On aura donc pas le droit à un Google Voyages qui aurait plus facilement compréhensible sur l'App Store, mais au moins, cette excellente application pour les voyageurs est désormais disponible en dans notre langue.

 

planifiez vos voyages en français avec google trips


S'il existe des milliers d'applications pour aider les voyageurs sur l'App Store, les guides touristiques gratuits sont très rares et les rares existants ne sont pas toujours exceptionnels.

Avec Google Trips, vous ne disposerez pas d'informations introuvables gratuitement avec une simple recherche Google. Mais avec cette app, elles sont regroupées d'une telle manière qu'il est bien plus facile de trouver des endroits à visiter, des restaurants où manger, des bars pour s'amuser ou encore des ballades lors d'un voyage n'importe où dans le monde

En plus de l'anglais et du français désormais, l'application a aussi été traduite en allemand, espagnol, italien, japonais et portugais. Elle est accessible hors-connexion.

 

Télécharger gratuitement Google Trips – Planificateur de voyage



google-trips-ae-planificateur- ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. GPMP - iPhone premium

06/09/2017 à 19h05 :

J'utilisais Wipolo, et je viens de découvrir Google Trip. Premier effet : woouuaah ! Accès à la boîte Gmail et en quelques secondes, tout l'historique de mes voyages de ces dernières années !!! Bluffant !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus