Gameloft lance Modern Combat Versus en soft-launch sur iOS (MàJ)

modern-combat-versus ipa ipad iphoneGameloft vient d'annoncer une belle nouvelle pour les fanatiques de la licence du jeu Modern Combat : l'arrivée d'un nouvel opus multijoueur dans quelques semaines.

Modern Combat Versus, ce sera son nom, et il sera disponible sur l'App Store, le Play Store ainsi que le Windows Store. On l'avait évoqué il y a plus d'un an !

 

Mise à jour : Gameloft vient de publier la date de sortie de son nouveau jeu, ce dernier sort ce jeudi 28 septembre, et pour l'occasion, une émission spéciale aura lieu sur Twitch avec de nombreux invités. 


Modern Combat Versus bientôt disponible

Préparez-vous à reprendre les armes avec le retour de la saga Modern Combat sur nos téléphones et nos tablettes ! Pour ce nouvel opus, son éditeur, Gameloft, a voulu casser les barrières entre consoles de salon et mobiles grâce à de nouvelles technologies PBR (Physically-based rendering), IBL (Image Based Lighting) et HDR (High Dynamic Range).

Grâce à ces dernières, le rendu graphique du jeu n'a jamais été aussi beau sur mobile, offrant des jeux d'ombres et de lumières superbes. 

Ce sont plus de 80 personnes, dont certains créatifs ayant travaillé sur Mass Effect ou des jeux consoles Ubisoft et WB Games,  qui ont collaboré pendant 2 ans sur Modern Combat Versus. Avec notre plus grosse production à date, nous démontrons que Gameloft est non seulement à l’avant-garde des nouvelles technologies mobiles, mais aujourd’hui également capable de proposer à ses joueurs des expériences visuelles identiques aux jeux console tout en offrant des contrôles plus accessibles qui devraient séduire un nouveau type de public. 

Alexandre Pelletier-Normand, Senior Vice-Président Production chez Gameloft

Le jeu est actuellement en soft-launch dans plusieurs pays, et devrait arriver chez nous dans les prochaines semaines. En attendant, pour ceux qui possèdent un compte App Store canadien, voici le lien pour le télécharger :

Télécharger gratuitement Modern Combat Versus



modern-combat-versus ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Vee - iPhone premium

26/09/2017 à 11h17 :

On peut jouer en utilisant le gyroscope plutôt que les contrôles tactiles ? À l’époque de NOVA ça marchait super bien mais depuis j’ai l’impression que plus aucun éditeur ne propose cette fonction.

9. Lantenac - iPhone premium

26/09/2017 à 00h18 :

@2frais - iPhone premium
Ils s’inspireront peut être de ww2 car la il est trop futuriste pour moi

8. 2frais - iPhone premium

25/09/2017 à 23h52 :

Remake de black ops 2 🤣

7. Jake - iPhone

25/09/2017 à 23h39 :

2.13 Go -.- bon....

6. Lantenac - iPhone premium

25/09/2017 à 21h12 :

Sinon il sort le 28 septembre
(Annoncé sur la page Facebook du jeu )

5. ben - iPhone

25/09/2017 à 19h51 :

Il ne me donne pas du tout envie, déjà le 5 m'a déçu à un point 😱 alors que le 4 était juste top...
Mais la en ayant vu des gameplay de celui la, ils ont visiblement pris toutes les mauvaises idées du 5 pour les empirer dans ce nouvel opus...
Bien dommage car je suis un fan de la licence depuis le premier opus

4. qwertyuiop - iPhone

25/09/2017 à 16h27 :

AppStore canadien aussi

3. Lantenac - iPhone premium

25/09/2017 à 14h30 :

De plus en le téléchargeant sur un store étranger on ne peut pas y jouer en France sa met un message comme quoi il n’est pas disponible dans notre région donc sa bloque lors du lancement

2. Lantenac - iPhone premium

25/09/2017 à 14h14 :

Et que sa fait un an qu’il est sur certains Store comme les Philippines

1. tutu - iPhone

25/09/2017 à 14h03 :

sauf qu’ils ne sont pas capable de mettre à jours leurs jeux pour ios 11 ... et ça personne ne leur dit 😡

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus