Gameloft tease Iron Man 3 et Modern Combat 5

Gameloft iPhoneDepuis ce matin, Gameloft est entré en mode teasing, en effet l'éditeur a lâché aujourd'hui des images sur Modern Combat 5 et Iron Man 3 via ses comptes des réseaux sociaux.

Grâce au planning secret de Gameloft qui avait fuité fin de l'année dernière, on savait que Gameloft bossait sur la troisième mouture du jeu Iron Man.

Ça vient officiellement d'être confirmé via Twitter avec une image et une date (demain), rendez vous demain pour visionner les premières images du jeu !

gameloft_iron_man_3

Enfin une des sagas les populaires de Gameloft, Modern Combat, a aussi eu droit à son image de teasing sur la page Facebook de l'éditeur.

Celle-ci est tirée d'une cinématique de Modern Combat 5 : Last War, et la légende de l'image révèle que l'action se déroule à Barcelone.

modern_combat_5_barcelone


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Dada - iPhone

27/03/2013 à 10h24 :

Je pense que Vous faites fausse route iPhonesoft car la photos de "mc5" ressemble étrangement au niveau 8 de mc4 qui se déroule à Barcelone et dans lequel on poursuit "saunders" qui s'enfuit et passe souvent sur des petits ponts ( comme sur la photos) je pense donc que cette image correspond à mc4 .

4. iTony - iPhone

27/03/2013 à 09h29 :

@Clocop - iPad

Oui vivement !

3. Clocop - iPad

26/03/2013 à 18h39 :

Vivement MC5, ça va être encore une fois un super opus, c'est sur !

2. Christian41800 - iPhone

26/03/2013 à 17h51 :

@dem0 - iPhone


1. dem0 - iPhone

26/03/2013 à 17h38 :

Cool ! Le dernier Iron man était pas mal , et vivement pour modern combat 5 , le 3 et le 4 mon déçu .,,

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus