Duke Dashington Remastered explorera l'App Store le 9 novembre

duke-dashington ipa ipad iphonePour ceux qui ne connaitraient pas encore le jeu Duke Dashington (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 4/5, VO, 23 Mo, iOS 6.1, Jussi Simpanen) on parle ici d'un des premiers jeux sur mobile.

Sorti en 2014, ce jeu de plateforme vous mettez dans la peau d'un aventurier anglais à la recherche de trésors. Son studio, Adventure Islands, vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une version Remastered.

 

Duke Dashington reprend du service

Il avait fait le bonheur de nombreux joueurs à sa sortie, offrant aux joueurs un jeu de plateforme très bien réalisé. Duke Dashington, aventurier anglais à la Indiana Jones, va donc reprendre du service dans une nouvelle version remasterisée. 

Ce dernier se déplace de donjons en donjons, de grottes en grottes, à la recherche de trésors fabuleux... Seulement, sa route est semée d'embûches, des pièges farfelus se dressent devant lui pour l'empêcher d'arriver à ses fins. 

Ce sont ces traquenards qui rendent ce jeu déjà complexe, mais ce n'est pas la seule difficulté : notre petit aventurier a seulement 60 secondes pour sortir d'une pièce... Vous commencez à voir l'ampleur du défi ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je vous encourage à regarder le trailer de la nouvelle version du jeu ci-dessus pour comprendre pourquoi ce jeu est attendu. Duke Dashington Remastered sera disponible sur l'App Store le 9 novembre et devrait être gratuit, avec de la publicité intégrée, que vous pourrez supprimer grâce à un achat in-app. 

En attendant, vous pouvez toujours retrouver la version originale à 0,49€

Télécharger Duke Dashington à 0,49 €



duke-dashington ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.