Flirtar : une application de rencontre en réalité augmentée

flirtar ipa iphoneOn le répète, mais la réalité augmentée va prendre un sacré coup de boost avec l'arrivée de l'ARKit au sein de l'iOS 11...

Après Ikea qui a lancé son application permettant de simuler la présence d'objets directement chez vous, c'est au tour de Flirtar
(App, iPhone, v1.0, 5/5, VO, 72 Mo, iOS 9.3, Flirtar, Inc.) de faire fort : la première application de rencontre en réalité augmentée.

 

flirtar

 

Flirtar, première application de rencontre en réalité augmentée

De plus en plus d'expériences de réalité augmentée vont voir le jour, et vu le potentiel de cette dernière, c'est très compréhensible. Flirtar compte bien en profiter et aller taquiner son concurrent principal : Tinder. 

La force de cette application repose sur le fait qu'il s'agit là de la première application de rencontre en réalité augmentée... Astucieusement exploitée avec la géolocalisation, l'application va très certainement beaucoup faire parler d'elle. 

L'application vous localise et propose une carte des alentours, avec des points autour de vous, vous indiquant où vous rendre pour trouver d'éventuelles rencontres.

Mais cette carte peut également se transformer en radar réalité augmentée : l'application utilise alors votre appareil photo et vous dévoile la localisation des membres autour de vous. 

Vous retrouvez ainsi des photos, quelques informations sur la personne et si cette dernière vous plaît, vous pourrez le signaler grâce au bouton "like". Si la personne en question vous like également, vous pourrez ainsi chatter avec elle, où la retrouver directement selon la proximité. 

L'application permet de masquer votre présence AR dans le cas où vous n'êtes pas présentable ou que vous ne souhaitez pas être importuné. Une application prometteuse, qui permet de réelles interactions avec les autres membres autour de vous.  

Malheureusement, cette dernière n'est disponible qu'aux États-Unis pour le moment. 

Télécharger gratuitement Flirtar



flirtar ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jerome38 - iPhone

03/10/2017 à 22h07 :

Et moi j'essaye de télécharger depuis 2 h et une fois que il sera dispo en France il feront plus d'article. Pourquoi cet article aufaite ? Mdr.

2. harvey - iPhone

03/10/2017 à 21h29 :

Disponible qu’aux états-unis dans l’immédiat.

1. ZAG - iPhone

03/10/2017 à 18h56 :

À tester par curiosité! Par contre, introuvable sur AppStore ou via le lien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus