Reality Composer : Apple lance son application de création de réalité augmentée

reality composer icone app ipa iphone ipadQue de bonnes nouvelles ce soir ! Après la sortie d'iOS 13, de l'arrivée officielle d'Apple Arcade et de watchOS 6, c'est avec une petite "surprise" que la Pomme lance une nouvelle application.

Nommée Reality Composer (v1.0, 90 Mo, iOS 13.0, Apple), elle permet notamment de jouer avec la réalité augmentée et de créer des expériences facilement, et gratuitement.

Apple a annoncé l'application durant la dernière WWDC, et permet donc à tout à chacun de créer des scènes directement en RA !

reality composer apple

Reality Composer est disponible sur l'App Store

Créez facilement des expériences de réalité augmentée, du prototype au produit fini, directement en RA, sans expérience 3D préalable.

 

  • Effectuez un glisser-déposer pour placer et faire pivoter des objets virtuels afin d’assembler votre scène directement en RA ou sur le canevas.
  • Développez votre scène en important vos propres fichiers .usdz ou profitez des objets virtuels déjà à disposition dans la bibliothèque de contenus RA intégrée à Reality Composer, afin de gagner du temps.
  • Personnalisez la taille, le style et bien d’autres éléments de vos objets virtuels.
  • Ajoutez des animations afin de déplacer vos objets virtuels, modifier l’échelle et les mettre en évidence, par exemple en les faisant tourner ou remuer, sans avoir besoin d’aucune expérience en animation.

L'application nécessite iOS 13 !

Télécharger l'app gratuite Reality Composer



reality composer capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus