GarageBand : une mise à jour majeure est disponible

garageband ipa ipad iphoneL'arrivée d'iOS 11 et de l'iPhone X a provoqué une grosse vague de mises à jour d'applications et de jeux en tous genres afin d'être compatibles avec les dernières nouveautés d'Apple.

Mais Cupertino lui-même vient de proposer une importante mise à jour de son application de création musicale GarageBand (App, iPhone et iPad, v2.3, 4/5, VF, 1.6 Go, iOS 11.0, Apple).
 

 

gband

iPhone X, nouveaux instruments et sons pour Garageband

C'est en ce jour férié du 1er novembre qu'Apple a choisi pour proposer une belle mise à jour de son application Garageband. Au programme, on retrouve une compatibilité avec l'écran Super Retina du nouvel iPhone X mais également l'arrivée d'une nouvelle bibliothèque de sons avec de nombreux instruments, boucles et 3 nouveaux batteurs Pop, Latino et Songwriter. 

Mais ce n'est pas tout, des instruments traditionnels débarquant tout droit de Chine et du Japon avec notamment des batteries Guzheng, Koto et Taiko. 

On retrouve aussi une compatibilité totale avec les options de partage et de stockage de l'application Fichiers qui a vu le jour avec iOS 11. Les fanatiques d'autocollants pourront également retrouver de nouveaux stickers pour iMessage ! 

Les nouveautés de la version 2.3

  • Mis à jour pour l’écran Super Retina sur l’iPhone X
  • Utilisez la nouvelle bibliothèque de sons pour télécharger gratuitement des instruments, des boucles et des ensembles de sons supplémentaires
  • Ajout de 3 batteurs qui jouent des percussions dans le style Pop, Songwriter et Latino*
  • Jouez et enregistrez en utilisant des instruments traditionnels de Chine et du Japon, y compris les batteries Guzheng, Koto et Taiko*
  • Créez des grooves qui s’inspirent de boîtes à rythmes classiques avec le Séquenceur de rythme
  • Prise en charge des options de partage et de stockage étendues avec l’app Fichiers dans iOS 11
  • Plus grande présentation des extensions Audio Unit pour les instruments et les effets tiers
  • Possibilité d’enregistrer, de mixer et d’exporter une chanson en résolution audio 24-bit
  • Ensemble d’autocollants iMessage inclus, avec de nouvelles icônes d’instruments GarageBand
  • Améliorations de la stabilité et correction de bogues

Télécharger gratuitement GarageBand



garageband ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus