AR MeasureKit 1.1 : mesurez votre visage avec l'iPhone X

ar-measurekit ipa ipad iphoneAR MeasureKit (App, iPhone et iPad, v1.1, 2.5/5, VO, 41 Mo, iOS 11.0, Rinat Khanov) fait partie des apps indispensables tirant partie d'ARKit, la solution de réalité augmentée d'Apple.

Alors que l'iPhone X est équipé d'un capteur frontal 3D, le TrueDepth, AR MeasureKit en profite pour ajouter une corde à son arc : mesurer des parties de votre visage. C'est fun et très précis, de quoi lancer un défi à vos amis ou en famille.
 

Seulement accessible à ceux ayant fait la mise à jour vers iOS 11, l'application permet de mesurer des distances, des surfaces, des angles et autres de manière précise via la caméra de l'iPhone.

 

MEASUREKIT PROPOSE PLUSIEURS OUTILS

  • Règle (droite)
  • Trajectoire (à la main)
  • Distance (entre l'iPhone et un point) 
  • Angles
  • Taille d'une personne
  • Cube
  • Niveau (pour voir si bien vertical ou horizontal)
  • Visage


En pointant la caméra sur la pièce ou l'objet à mesurer, il suffit d'un tap pour mettre un point (c'est la cible au centre de l'écran qu'il faut aligner avec votre objet) et d'un autre pour fixer. En gros, déplacer l'iPhone pour que la cible parcourt toute la surface à mesurer. Ensuite, on peut enchainer pour calculer des surfaces par exemples.

 

Télécharger gratuitement AR MeasureKit



ar-measurekit ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kenny

04/11/2017 à 17h45 :

Les app’s comme ça... rip mon iPhone 6, ils abusét Apple il faut un 6S minimum !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus