Les pro du nettoyage ont une app pour vous, avec mon Etiquette

mon-etiquette ipa ipad iphoneMon Etiquette (App, iPhone et iPad, v2.1, VO, 14 Mo, iOS 9.0) est une application développée par le le COFREET, soit le Comité Français d’Étiquetage pour l’Entretien des Textiles.

Autant dire que si vous cherchez des conseils pour bien laver vos vêtements, il s'agit sûrement de la première application à télécharger sur votre iPhone.
 

nettoyez mieux vos vêtements grâce à mon etiquette


Cette application n'est pas toute jeune, mais il n'est jamais trop tard pour se perfectionner, même si c'est simplement pour laver son linge.

Grâce à cette app, vous allez enfin pouvoir comprendre tous les symboles parfois étranges qui peuvent se trouver sur les étiquettes de vos vêtements, que ce soit concernant le lavage, le blanchiment, le séchage ou encore le repassage.

Et en plus, l'app va même vous aider à nettoyer les tâches les plus tenaces, en prenant en compte le type de tâche et la matière du textile ou encore vous donner des conseils pour adopter des gestes d’éco-entretien ou pour rallonger la vie de vos textiles.

 

Télécharger gratuitement Mon Etiquette



mon-etiquette ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ben - iPhone

06/11/2017 à 21h35 :

Vous avez testé l’application avant d’en faire la pub?? Ne fonctionne pas

2. chrislc - iPhone premium

06/11/2017 à 17h38 :

Ne marche pas sur iPhone 7s ! iOS 11.1

1. palin - iPhone

06/11/2017 à 14h34 :

Marche pas sur X...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus