Livraisons, nettoyage, santé... : Uber veut diversifier ses chauffeurs

uber ipa ipad iphoneLes chauffeurs d'Uber (App, iPhone et iPad, v3.270.10001, 3.5/5, VF, 260 Mo, iOS 9.0) pourraient bientôt faire bien plus que simplement transporter des passagers.

La compagnie californienne vient de commencer à envoyer des sondages à certains de ses conducteurs, pour leur demander quelles tâches supplémentaires ils seraient prêts à effectuer et à quel tarif.

 

les chauffeurs uber pourraient se diversifier

D'après l'article de Recode, les questions porteraient notamment sur des taches liés "aux service de santé, aux services matinaux, aux services clients, vente, nettoyage, conciergerie, tâches d'entrepôts et la livraisons de nourriture."

Si la branche UberEats ne représente encore qu'une part infime de la compagnie, celle-ci se porte plutôt bien. Cela n'a pas toujours été le cas pour se spécialiste du transport de passagers. On se souvient par exemple de son essai de la livraison de produits, qui a tourné court rapidement en 2014 avec UberEssentials.

uber


Source

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus