Les chauffeurs et livreurs Uber vont recevoir des masques

uber icone app ipa iphone ipadEn envoyant des masques à ses chauffeurs et livreurs, Uber protège ses partenaires, mais aussi ses clients. L'entreprise américaine a annoncé avoir passé commande de plusieurs millions de masques qui vont être envoyés aux domiciles de ses collaborateurs le plus rapidement possible.

New York en priorité

C'est grâce à un accord avec une société chinoise que le géant américain s'engage à fournir des masques. En effet si le nom de la société n'est pas communiqué, il est révélé que l'activité de celle-ci est dans la production de pièces électroniques. La firme chinoise a choisi de suspendre son activité pour se lancer dans la production des masques et apparemment elle ne manque pas de clients.

chauffeur uber masque

Dès les premières livraisons de masques, Uber a commencé à les expédier à ses chauffeurs et livreurs qui s'occupent des courses et des livraisons à New York. En effet, si Uber a pensé à eux, c'est parce que le Covid-19 est particulièrement présent. Le gouverneur de l'État de New York Andrew Cuomo a déclaré : "Nous vivons en ce moment une catastrophe nationale".
Les autres pays où Uber exerce son activité seront eux aussi concernés par les livraisons de masques. Sur son blog, l'entreprise explique : "Nous avons commandé des dizaines de millions de masques supplémentaires et nous nous attendons à ce qu’ils arrivent dans d’autres villes et régions du monde dans les semaines à venir".


Télécharger l'app gratuite Uber

uber capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Nour Nourr - iPhone

10/04/2020 à 23h41 :

@kugalilu - iPhone
Uber eat

1. kugalilu - iPhone

10/04/2020 à 21h32 :

Pour quels clients en France (compte tenu du confinement)?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus