Les chauffeurs Uber vont expliquer les mauvaises notes qu'ils donnent
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
En prenant un Uber pour se déplacer, les utilisateurs sont invités à noter leur chauffeur à la fin de la course.
Tout le monde ne sait pas forcément que ce système de notation fonctionne dans les deux sens et les passagers sont aussi notés. Jusqu'à maintenant, la note pour les utilisateurs n'était pas expliquée. Cela va changer très prochainement.
les chauffeurs uber vont expliquer leurs mauvaises notes
Quand les chauffeurs indiqueront la note qu'ils attribuent à leur dernier passager, ils pourront ensuite sélectionner un terme pour expliquer cette décision. Au choix, ils pourront souligner l'impatience, le temps d'attente, le nombre de passager, l'attitude ou encore les remarques sur l'itinéraire.
Ensuite, si un utilisateur reçoit deux remarques négatives dans le mois, il recevra une notification pour lui indiquer comment améliorer son comportement en fonction des réfléxions.
Il est tout de même assez cocasse, qu'une compagnie tant décriée pour son image exécrable se permette de donner des conseils pour que ses utilisateurs améliorent leur comportement.