Les chauffeurs Uber vont expliquer les mauvaises notes qu'ils donnent

uber ipa ipad iphoneEn prenant un Uber pour se déplacer, les utilisateurs sont invités à noter leur chauffeur à la fin de la course.

Tout le monde ne sait pas forcément que ce système de notation fonctionne dans les deux sens et les passagers sont aussi notés. Jusqu'à maintenant, la note pour les utilisateurs n'était pas expliquée. Cela va changer très prochainement.
 

les chauffeurs uber vont expliquer leurs mauvaises notes


Quand les chauffeurs indiqueront la note qu'ils attribuent à leur dernier passager, ils pourront ensuite sélectionner un terme pour expliquer cette décision. Au choix, ils pourront souligner l'impatience, le temps d'attente, le nombre de passager, l'attitude ou encore les remarques sur l'itinéraire.

Ensuite, si un utilisateur reçoit deux remarques négatives dans le mois, il recevra une notification pour lui indiquer comment améliorer son comportement en fonction des réfléxions.

Il est tout de même assez cocasse, qu'une compagnie tant décriée pour son image exécrable se permette de donner des conseils pour que ses utilisateurs améliorent leur comportement.

uber gif


 

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jpp974 - iPhone

26/09/2017 à 23h30 :

@Fred91220 - iPhone

Oui tu signales ton problème en faisant une demande il y a un lien pour contacter uber sur le site je l'ai fais une fois pour me faire rembourser les 22€ de frais d'annulation, uber s'est excusé du comportement du chauffeur (qui ne m'a jamais appelé pour annuler ma course) et m'a informé que l'entreprise allais contacter le chauffeur pour rappeler les règles d'éthique

2. Fred91220 - iPhone

26/09/2017 à 23h24 :

Je trouve ça vraiment gonflé ! En ce qui me concerne, j'ai eu 3 annulations de la part de chauffeurs en une fois alors que je voulais rentrer chez moi et 3 x 5€ de frais d'annulation alors que je n'avais rien demandé !!! On peut aussi noter ces pratiques douteuses ???

1. Titan - iPhone

26/09/2017 à 21h57 :

Je suis d’accord avec le rédacteur, cette entreprise ne devrait pas se permettre faire cela

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus