Haunted Hour : quand l'horreur rencontre la réalité augmentée

haunted-hour ipa ipad iphoneProfitons de ce week-end qui s'annonce pour frissonner un peu, voulez-vous ?

Prenons une ambiance terrifiante et ajoutez la fonctionnalité phare qu'est la réalité augmentée et vous obtenez
 Haunted Hour (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 20 Mo, iOS 11.0, Pitipong Premkusol)...
 

De l'horreur en réalité augmentée...

L'App Store commence clairement à proposer des jeux très intéressants qui se servent de la réalité augmentée...  Un bon filon à exploiter, c'est celui des jeux d'horreur : une immersion grâce à la technologie prêt à faire frissonner le joueur. 

L'éditeur derrière le jeu Haunted Hour l'a très bien compris en nous proposant une expérience d'épouvante ! On reprend le concept déjà existant du bon ghostbuster se rendant dans une maison (très certainement la votre pour le coup) à la recherche des mauvais esprits. 

Seulement "armé" d'un détecteur et d'une lampe de poche aussi fiable qu'un site web proposant des iPhone X à 1 euro, vous allez devoir braver vos pièces les unes après les autres dans une ambiance très sombre qui vous fera hésiter avant d'ouvrir les portes...

Je ne peux que vous conseiller l'utilisation d'un casque pour profiter de l'ambiance sonore qui rajoute encore un certain "charme" au jeu.  Pour ce prix, vous aurez ainsi la possibilité d'apercevoir les possibilités de réalité augmentée avec les jeux d'horreur. 

Télécharger Haunted Hour à 1,09 €



haunted-hour ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ptitpain - iPhone

02/12/2017 à 12h13 :

Ça a l’air super mal fait quand même 😂

1. Lolo - iPad

02/12/2017 à 06h01 :

Le premier qui lâche son iPhone ou son iPad a cause de la peur à gagné 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus