Mos Speedrun et Mos Speedrun 2 se mettent à jour pour l'iPhone X

mos-speedrun-2 ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux de plateformes qui vous prendront la tête, vous vous devez de connaitre la série Mos Speedrun (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 5/5, VF, 283 Mo, iOS 8.0, Physmo) sur iOS.

Le concept est simple : vous prenez le contrôle d'une petite coccinelle toute mignonne que vous allez devoir accompagner lors de ses aventures périlleuses. 

 

La coccinelle se met à jour pour l'iPhone X

Je me devais de citer la série Mos Speedrun tant celle-ci m'a plus à l'époque dans la foule d'applications et de jeux qui se mettent à jour pour iOS 11 : on parle ici d'un jeu de plateformes qui va demander toute votre concentration et une certaine dextérité pour venir à bout des différents niveaux. 

Dans une ambiance 8 bit, vous allez devoir piloter Mos dans une multitude de niveaux regorgeant de secrets. Les parcours, tous chronométrés, abritent de nombreux défis et pièges qu'il faudra mémoriser pour faire le meilleur temps possible. 

Mos Speedrun (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 5/5, VF, 48.6 Mo, iOS 8.0, Physmo) et Mos Speedrun 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 5/5, VF, 283 Mo, iOS 8.0, Physmo) s'adaptent donc à iOS 11 et l'iPhone X. Si vous ne connaissez pas ces deux jeux, je vous les conseille grandement : un excellent rapport qualité/prix qui vous prendra quelques heures ! 

 Télécharger Mos Speedrun 2 à 2,99 €



mos-speedrun-2 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus