Même les Lego se mettent à la réalité augmentée

lego-nexo-knights-e-merlok-2-0 ipa ipad iphoneLa réalité augmentée est particulièrement à la mode chez les développeurs pour iOS, depuis la présentation d'ARKit.

la dernière preuve en date vient du Danemark, où le géant local Lego vient de présenter un nouveau jeu autour des briques à empiler, mais avec une bonne dose de réalité augmentée pour mettre ces jouets au goût du jour.

EDIT : disponible sur App Store.

lego ar

les lego se mettent aussi à la réalité augmentée

Pour en profiter pleinement, il faudra disposer d'un des sets suivants :

  • Le commissariat de police – 60047
  • Le train de marchandises – 60052
  • La caserne des pompiers – 60110
  • Le dragon émeraude de Lloyd – 70593
  • Le robot sismique – 70632
  • Le QG des ninjas – 70618

Ensuite, une fois l'ensemble assemblé, il sera possible de pointer son iPhone dans cette direction, pour voir apparaître des créatures virtuelles à l'image d'un dragon crachant du feu.

Pour l'instant, l'application est totalement gratuite, mais on imagine bien que des achats intégrés permettront de libérer d'autres créatures.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus