LEGO® AR : Playgrounds remplace Studio pour jouer en réalité augmentée

lego-ar-playgrounds ipa ipad iphoneLEGO® AR Playgrounds (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5, VF, 275 Mo, iOS 12.0) a beau avoir été annoncé lors du keynote de juin dernier pour promouvoir ARKit 2, elle n’est pas entièrement nouvelle.

Fin 2017, nous avions présenté Lego AR Studio qui permettait déjà de mélanger les briques physique et la technologie de réalité augmentée, basé alors sur ARKit 1.

Cette année, la firme danoise propose une nouvelle app appelée Playgrounds afin que les enfants fassent évoluer leurs Lego préférés dans un décor virtuel dynamique. Pour le moment, seuls les Ninjago sont compatibles.

LEGO® AR Playgrounds

LEGO® Playgrounds revêt un intérêt particulier puisque la nouvelle version d’ARKit permet d’aller plus loin. En effet, il est désormais possible de jouer avec ses amis et donc de créer de vraies batailles. Les effets spéciaux sont là pour souligner et sublimer l’ensemble qui est vraiment réussi.

Pour en profiter, il faudra un kit Lego Ninjago 70654 ou 70655. En attendant d’autres univers.

Une belle idée cadeau non ?

 

Télécharger gratuitement LEGO® AR Playgrounds



lego-ar-playgrounds ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus