13:33

Super Stickman Golf 3 s’invite sur iPhone X et ajoute du contenu

super-stickman-golf-3 ipa ipad iphoneSuper Stickman Golf 3 (Jeu, iPhone et iPad, v1.7.12, 4/5, VF, 129 Mo, iOS 8.0, Noodlecake) ajoute de nouveaux personnages, quelques niveaux supplémentaires pour étendre la durée de vie et s’offre la compatibilité avec l’écran OLED de l’iPhone X.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore joué à la saga Stickman Golf, le troisième opus propose de meilleurs graphismes (c'était le point noir avant) dans une ambiance proche de ce que peut offrir un Worms par exemple.

Le but étant d'envoyer la balle blanche dans le trou à travers des niveaux remplis d'obstacles, de vrais casse-têtes. L'épisode 3 est aussi l'occasion d'ajouter les effets à la balle, histoire de pimenter le gameplay.
 

 

TOUTES LES NOUVEAUTÉS DE STICKMAN GOLF 3 SUR IOS

  • Nouveaux niveaux
  • Nouveaux personnages
  • Support de l’iPhone X
 

Télécharger gratuitement Super Stickman Golf 3



super-stickman-golf-3 ipa ipad iphone

auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus