iOS 11.2.5 bêta 5 est disponible

ios 11 iconApple vient de publier une nouvelle bêta d’iOS 11.2.5, la cinquième en l’occurrence et sans les autres firmware habituels pour le reste des produits.

Rien de nouveau si ce n’est des correctifs, pour en profiter il faudra installer le profil bêta et être développeur Apple.

Est-ce que la société de Tim Cook va apporter une nouvelle fonction pour contrôler l'état de sa batterie comme promis ? Sinon, allez voir du côté de Coconut Battery pour le faire vous-même.

En tout cas, les failles Intel ont été corrigées sur iOS 11.2.2.

 

La bêta publique est également disponible pour les personnes intéressées. Si vous avez déjà installé la précédente bêta d’iOS 11.2.5, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la cinquième bêta.

ios 11 paysage

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus