Mario Kart Tour sera un free-to-play selon le CEO de DeNA
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
C'était LA bonne nouvelle de la semaine dernière ! Nintendo annonçait alors le développement d'un Mario Kart pour iOS et Android !
Bien que peu d'informations ont été données, nous savons que le jeu s'appelle Mario Kart Tour et sortira durant l'année fiscale 2018, donc entre avril 2018 et mars 2019.
Aujourd'hui, nous en savons un peu plus grâce à une interview accordée par le CEO de l'éditeur DeNA, Isao Moriyasu.
Mario Kart sera un free-to-play
Bien que nous pouvions nous poser la question, les déclarations du CEO de DeNA ne sont pas une grande surprise. Ce dernier affirme que le futur jeu de Nintendo sera un free-to-play.
Pourquoi donner tant de crédit à Isao Moriyasu ? Car DeNA sont des partenaires de Nintendo en terme de développement de jeux vidéo sur mobile.
Comme dit plus haut, ce n'est pas une surprise étant donné que le free-to-play est le modèle qui fonctionne le mieux, surtout dans les jeux de courses.
Espérons juste que Nintendo n'abuse pas comme ont pu le faire de grands éditeurs avant eux (coucou Angry Birds Go!) et que le joueur puisse progresser sans avoir forcément à y mettre toutes ses économies...
Le drapeau à damiers est levé et la ligne d'arrivée est proche. Une nouvelle application mobile est en développement : #MarioKartTour sortira au cours de l'année fiscale qui se terminera en mars 2019. pic.twitter.com/uw02tnMCxV
— Nintendo France (@NintendoFrance) 1 février 2018
Pour rappel, nous n'avons pas de date officiel, mais le jeu sortira avant mars 2019.