Mario Kart Tour célèbrera le 35ème anniversaire de Super Mario Bros

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadAujourd'hui, le célèbre Nintendo a annoncé plusieurs évènements à venir dans le cadre de la célébration du 35ème anniversaire de Super Mario Bros, notamment avec la sortie de nouveaux jeux.

Mais, sur nos mobiles, Mario Kart Tour (v2.4.0, 210 Mo, iOS 10.0) n'est pas en reste puisque le nippon a laissé entrevoir une surprise : un évènement spécial aura lieu au sein du jeu, permettant de replonger dans Super Mario Kart. 

Mario Kart Tour fête les 35 ans de Super Mario Bros

Aujourd'hui, Nintendo a lancé un Super Mario Bros 35th Anniversary Direct afin de célébrer les 35 ans du plus célèbre des plombiers, avec plusieurs annonces et sorties de jeux sur Nintendo Switch.

Seulement, la firme japonaise n'oublie pas ses joueurs mobiles, et plus particulièrement les amateurs de Mario Kart Tour qui auront le droit à une belle mise à jour la semaine prochaine. 

En effet, le jeu célébrera les 35 ans de Super Mario Bros avec une tournée rétro sur le thème de Super Mario Kart incluant notamment Mario (SNES) et Donkey Kong Jr (SNES).

La saison Super Mario Kart commencera le 8 septembre prochain, et on devrait avoir le droit à de belles surprises !

Télécharger le jeu gratuit Mario Kart Tour



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus