SEGA Forever : des changements à venir pour les jeux gratuits en 2018

sonic-dash ipa ipad iphoneSi vous suivez l'actualité des jeux vidéo sur mobile, vous n'avez pas pu passer à côté de SEGA Forever, programme mis en place par le célèbre éditeur permettant de jouer à leurs différents classiques gratuitement, en l'échange de publicités.

Le service a été mise en place il y a quelques mois et connaît un certain succès auprès des joueurs, notamment auprès des nostalgiques des jeux mettant en scène les différentes mascottes de SEGA
 

sega forever   key art 1497525896


des changements à venir pour SEGA Forever

 

Depuis quelques semaines néanmoins, l'arrivée des jeux a nettement ralenti sur l'App Store, et c'est pour cette raison que SEGA a décidé de faire le point via son site web officiel, expliquant les plans de 2018. 

En effet, SEGA Forever va prendre un premier gros virage en modifiant le type de jeux qui va désormais être proposé : 

Nous prévoyions initialement de nous concentrer principalement sur des titres émulés, nous avons remarqué que nos portages natifs sont les titres auxquels les gens jouent le plus (Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic CD, Crazy Taxi et Virtua Tennis Challenge). 

Nous avons donc décidé de faire certains changements afin que les jeux soient encore plus attrayants pour le public qui est le plus intéressé par ce projet. Même si nous allons continuer de travailler sur des jeux émulés, avec une ou deux surprises auxquelles vous ne vous attendez pas, notre plan cette année est de nous concentrer sur le fait de porter des jeux nativement.

Le rythme de sortie devrait donc être de même durée que dernièrement, voir encore plus espacé, mais c'est malheureusement un passage obligatoire avec les jeux natifs. 

En attendant, SEGA précise tout de même que le nouveau jeu sortira très prochainement.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus