Netflix se met aux bandes-annonces à la verticale

netflix ipa ipad iphonePendant près d'un siècle, l'immense majorité des vidéos étaient diffusées sous le même format : un rectangle horizontal.

Depuis une petite décennie, le format vertical a le vent en poupe grâce à l'avènement des smartphones. Netflix (App, iPhone et iPad, v9.58.0, 4.5/5, VF, 97 Mo, iOS 9.0) a décidé de suivre cette tendance de fond.

 

 



netflix dévoile des bandes-annonces à la vertical


Le leader mondial du streaming vidéo ne va pas produire des séries à la vertical. En revanche, il vient en effet de dévoiler ses premières bandes-annonces en mode portrait.

Prochainement, les utilisateurs de l'application mobile pourront avoir un avant-goût rapide et vertical, que ce soit pour des films, séries ou documentaires.

netflix portrait

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, les utilisateurs pourront naviguer entre les bandes-annonces en swypant vers la droite. Certains y verront donc de fortes ressemblances avec les Stories de Snapchat ou Instagram.

 

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Gaet - iPhone

08/03/2018 à 22h41 :

@Wb Ler - iPhone
Ah bon ? Moi j’ai les bandes annonces à la verticale depuis 1 mois quasiment

1 Wb Ler - iPhone

08/03/2018 à 16h20 :

Tjr rien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.