Netflix se met aux bandes-annonces à la verticale

netflix ipa ipad iphonePendant près d'un siècle, l'immense majorité des vidéos étaient diffusées sous le même format : un rectangle horizontal.

Depuis une petite décennie, le format vertical a le vent en poupe grâce à l'avènement des smartphones. Netflix (App, iPhone et iPad, v9.58.0, 4.5/5, VF, 97 Mo, iOS 9.0) a décidé de suivre cette tendance de fond.

 

 



netflix dévoile des bandes-annonces à la vertical


Le leader mondial du streaming vidéo ne va pas produire des séries à la vertical. En revanche, il vient en effet de dévoiler ses premières bandes-annonces en mode portrait.

Prochainement, les utilisateurs de l'application mobile pourront avoir un avant-goût rapide et vertical, que ce soit pour des films, séries ou documentaires.

netflix portrait

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, les utilisateurs pourront naviguer entre les bandes-annonces en swypant vers la droite. Certains y verront donc de fortes ressemblances avec les Stories de Snapchat ou Instagram.

 

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Gaet - iPhone

08/03/2018 à 22h41 :

@Wb Ler - iPhone
Ah bon ? Moi j’ai les bandes annonces à la verticale depuis 1 mois quasiment

1. Wb Ler - iPhone

08/03/2018 à 16h20 :

Tjr rien

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus