Sleep Cycle Alarm Clock : une app Apple Watch pour éviter les ronflements

sleep-cycle-alarm-clock ipa ipad iphoneSi vous ne connaissez pas encore Sleep Cycle Alarm Clock (App, iPhone et iPad, v5.5.0, 4.5/5, VF, 111 Mo, iOS 10.0, Northcube AB), on parle ici d'une application qui étudie votre sommeil, en vue de se lever du bon pied !

Cette dernière vient de se mettre à jour et propose une app pour Apple Watch permettant d'éviter les ronflements et réveiller son porteur sans aucun bruit. 
 

 

sleepcyclealarmclock watch

une app Apple Watch pour Sleep Cycle Alarm Clock

Comment fonctionne Sleep Cycle Alarm Clock ? Grâce à votre iPhone que vous placez sous votre oreiller ou dans vos draps (avec possibilité de l’utiliser en mode avion), l’application détecte tous vos mouvements de la nuit grâce aux capteurs du téléphone.

Ainsi, l'application aura la possibilité de détecter vos phases de sommeil légères pour vous réveiller un peu avant ou après le réveil que vous aurez défini. 

Cette dernière vient de se mettre à jour pour apporter une application Apple Watch qui permet d'éviter les ronflements mais également un réveil en douceur, sans bruit. 

En effet, l'application détectera les nuisances sonores et se mettra à vibrer doucement, de même pour le réveil. 

Utilisez-vous Sleep Cycle Alarm Clock ?

Télécharger gratuitement Sleep Cycle alarm clock



sleep-cycle-alarm-clock ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. maxomini - iPhone

21/04/2018 à 23h53 :

je me suis réveillé (1er jour depuis la mise à jour watch) avec une fréquence cardiaque prise par la complication à 981bpm, quelques bugs à revoir rapidement.

absence du mode week-end, obligé de programmer une alarme et ma batterie watch qui habituellement perd environ 10% dans la nuit, là en a perdu 65%.

encore du travail à effectuer avant d’avoir une très bonne appli que j’utilise au quotidien depuis 3 ans.

5. cam - iPhone

20/04/2018 à 16h52 :

@victoireviclaux - iPhone premium
Crois moi le suivi du sommeil n’est pas pour faire jolie sur la fiche fonctionne très bien et natif pas besoin d’ajouter une pseudo app qui fait la moitié ou pas en français.
A l’heure actuelle en français et gratuit sur la Watch y’a pas .
Sur la gear compris dans le prix d’achat.

Parle pas sans savoir comme la moitié des pauvres utilisateurs (pour pas dire pire )d’Apple qui ne connaissent rien a rien et écoute plutôt ceux qui on les différents produit en leurs possession et test vraiment en les utilisant tous les jours .

4. victoireviclaux - iPhone premium

20/04/2018 à 16h35 :

@cam - iPhone
Au moins ils mettent des fonctions matures, pas pour se b***** sur le fiche technique ou avoir des fonctions bêtas.

3. cam - iPhone

20/04/2018 à 13h02 :

@ikyt - iPhone
Idem
Quand je pense que ma gear S3 le fait déjà le suivi depuis quelques années.
Et que ma pauvre Apple Watch 3 toujours pas 😂😂😂😂
Encore un domaine où Apple même avec quelques années et modèles de plus est toujours à la traîne.

A la vitesse où va Apple peut-être que la version 5 l’aura et sera annoncée comme l’innovation du moment entre la 4 et la 5 😂😂😂😂

2. ikyt - iPhone

20/04/2018 à 12h53 :

J’aurai apprécié une app spécifique pour la watch sans devoir utiliser l’iPhone.

1. ikyt - iPhone

20/04/2018 à 12h51 :

Je ne l’utilise plus depuis quelques années. J’ai l’impression que j’ai flingue les batteries de quelques iPhones beaucoup plus rapidement en utilisant l’app

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus