Dead Island Survivors est disponible sur l'App Store

dead-island-survivors ipa ipad iphoneSi je devais citer une référence de jeu vidéo dans le style survival horror, je vous dirais sans hésiter la saga Dead Island.

Sorti pour la première fois en 2011 sur Windows et consoles de l'époque, le jeu entrainait le joueur sur une île paradisiaque, victime alors d'un terrible virus qui transforme les humains en zombies.
 

Dead Island: Survivors
(Jeu, iPhone et iPad, v3.0.0, 4.5/5, VO, 922 Mo, iOS 8.1, FISHLABS) n'est autre qu'une déclinaison de ce premier opus, avec un style adapté aux mobiles. 

Dead Island: Survivors vient terrifier l'app store

La belle nouvelle pour les nombreux fanatiques de la série Dead Island avec la sortie de Dead Island: Survivors sur l'App Store. Ce dernier se dévoile sous la forme d'un tower-defense tout en ajoutant des éléments de construction et de cartes à collectionner. 

Le jeu prend place sur la même île que le premier opus, avec toujours autant de zombies qu'il faudra éliminer en plaçant des défenses et des pièges sur leur route. 

Le jeu est disponible gratuitement mais comporte des achats intégrés qui vous permettront d'acheter des personnages emblématiques de la série. 

Télécharger gratuitement Dead Island: Survivors

 
Notre avis
5 / 5
 


dead-island-survivors ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. matt3375 - iPhone

05/07/2018 à 10h40 :

Ils feraient mieux de se focus sur dead island 2 qui je le rappel, était en pré-commande y'a 3 ans si pas plus et est tjs pas sorti....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus