Assistant Google se dote de la météo, la bourse et de votre calendrier

assistant-google ipa ipad iphoneAssistant Google (App, iPhone et iPad, v1.3.5710, 4/5, VF, 159 Mo, iOS 10.0) vient de recevoir une jolie mise à jour qui vient faire oublier le défunt Google Now. Depuis l’accueil, un raccourci en haut à droite permet d’avoir en un coup d’œil la météo du jour, la bourse, vos évènements du calendrier, vos billets si vous voyagez, etc.
 

Nouveautés de Assistant Google

En plus, Google propose quelques raccourcis comme l’envoi d’un message, la lecture musicale ou même des commandes populaires.

Sans être intégré au sytème d’Apple, Google arrive tout de même à être très utile, seul pré requis, avoir un compte Google (gmail le plus souvent) et y avoir vos données.

 

Télécharger gratuitement Assistant Google



assistant-google ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Grypas

19/07/2018 à 14h48 :

@Slimlolo59 - iPhone :
Comme si Apple risqueraient de se laisser confronter leur assistant et le meilleur du moment sans devoir faire X manœuvre pour bien faire passer l'envie d'utiliser le concurrent...Et c'est Google qui se fait lincher par l'UE pour son monopole ?

2. Cielmarcheur

19/07/2018 à 13h28 :

@Slimlolo59 - iPhone :
C'est dommage, mais c'est comme ça ! Ce n'est pas un manque, ni un bug, c'est surtout parce qu'Apple n'autorise aucune app à utiliser le micro en tâche de fond, pour des raisons de protection de la vie privée.

Imagine une app malveillante qui utilise le micro pour t'enregistrer à ton insu et envoyer les enregistrements sur un serveur quelque part sur le net. Google autorise par défaut ces pratiques sur Android, et les gens ne pensent pas souvent à régler les paramètres de confidentialité pour empêcher cela.

1. Slimlolo59 - iPhone

19/07/2018 à 09h50 :

Sur mon iphone x impossible d’activer l’assistant avec la voix. Il faut aller sur l’appli Assistant google. C’est dommage

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus