GRID Autosport : le jeu est un beau succès à 1 million

grid-e-autosport ipa ipad iphoneNouvelle belle histoire du côté des développeurs de Feral avec un premier bilan pour son jeu de simulation automobile. 

En effet, GRID™ Autosport
(Jeu, iPhone et iPad, v1.2.3, 4/5, VF, 3.8 Go, iOS 11)sorti en novembre 2017, promettait aux joueurs des graphismes incroyables et une vraie belle adaptation du troisième opus sorti sur PC et consoles en 2014.

Et selon le studio, ce dernier est un véritable succès puisqu'ils auraient vendus plus de 100 000 exemplaires sur l'App Store pour un jeu tout de même à 10,99€.
 

GRID Autosport : la route du succès

Le pari était risqué, et pourtant... Les développeurs de Feral souhaitaient donne une nouvelle vie à leur jeu GRID Autosport, et pour ce faire, ils ont choisi le mobile.

Pour réussir à convaincre les joueurs, il fallait ainsi retravailler les graphismes pour s'approcher des consoles actuelles mais également proposer un contenu intéressant. 

Les deux objectifs ont été pleinement remplis, et des DLC sont souvent ajoutés au jeu pour fidéliser les joueurs. Grâce à ce travail, le studio aurait convaincu plus de 100 000 joueurs, et ça, c'est beau ! 

 

Télécharger GRID™ Autosport à 10,99 €



grid-e-autosport ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RestonZen - iPhone

25/07/2018 à 22h48 :

Ils le méritent , le jeu est super sans « achats in-app » avec une bonne manette c’est top 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus