L'iPhone X est plus puissant que le Galaxy Note 9
- Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 18 coms
- 🔈 Écouter
Présenté hier par Samsung, le nouveau Galaxy Note9 n'est pas le smartphone le plus puissant. En effet, malgré des composants derniers cris et un refroidissement liquide, il ne fait pas mieux que l'iPhone X sorti il y a pratiquement un an, tout comme l'iPhone 8 avec qui il partage les mêmes composants.
Nos confrères américains de Tom's guide ont pu prendre en main le Note9 et conduire les premiers benchmarks. Comme le Galaxy S9 dont il reprend les processeurs, le Note9 fait mieux que les précédents Samsung mais n'égale pas les modèles d'Apple pourtant sortis en 2017. Sur le test de Geekbench 4, le Note 9 obtient 8 876 points contre 10 357 pour l'iPhone X.
Un benchmark en retrait pour le Note 9
Même le OnePlus 6 fait mieux avec un score de 9 088 points sur le test de la performance pure, ce qui est également le cas dans le test graphique réalisé sur 3DMark Sling Shot où le One Plus prend carrément la première place.
Un résultat décevant pour la phablet de Samsung qui va se frotter à ses concurrents sur d'autres points désormais : photo, autonomie, fluidité, ...