Fortnite : une mise à jour qui permet aux joueurs de s'envoler

fortnite ipa ipad iphoneQuelques jours en arrière, les développeurs de Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.21.0, 4.5/5, VO, 146 Mo, iOS 11.0, Epic Games) mettaient à jour le célèbre Battle Royale. 

Ainsi, les joueurs pouvaient faire la connaissance des Cauchemars 2018 pour Halloween avec des défis exclusifs ainsi que des armes présentes de façon temporaires.

Mais hier, une nouvelle update a vu le jour : estampillée 6.21, celle-ci permet de trouver des ballons et de s'envoler !

des ballons dans Fortnite...

Oui, vous avez bien lu, il est possible de trouver des ballons au sein du Battle Royale le plus populaire du moment. Ainsi, ils permettent aux joueurs de s'envoler dans les airs avec la possibilité de tenir jusqu'à 6 ballons. 

Une fois un ballon dans votre inventaire, il vous suffit d'appuyer sur la touche Tir pour le gonfler. Vous les trouverez par lot de 20 dans le butin au sol, les coffres, les ravitaillements, les lamas et les distributeurs automatiques.

Sur Mac, les développeur ont ajouté la compatibilité avec les nouvelles versions des manettes PS4 et Xbox One.

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. igordutra1 - iPhone

04/11/2018 à 20h51 :

PUBG c’est mieux, Fortnite ça fait trop gamin.

1. Wb Ler - iPhone

03/11/2018 à 10h36 :

Tjr pas intéressant ni intéressé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus