Fortnite : la saison 10 déçoit les joueurs

fortnite icone jeu ipa ipad iphoneLa saison 10 de Fortnite promettait un retour dans le passé avec une bande annonce qui avait fait le buzz. Très attendue par les joueurs, la saison X n'a apporté que déception et frustration.

Les fans de Fortnite déçus de la saison 10

Que vous soyez sur iPhone, PS4, iPad, Xbox... Fortnite est disponible partout et le jeu d'Epic Games est devenu un phénomène partout dans le monde. À chaque saison, le jeu apporte des nouveautés, parfois bien ou moins bien, Epic Games sait crée la surprise et elle est souvent bonne et positive. Après une Fortnite World Cup très suivi sur YouTube Gaming et Twitch, le studio américain était aux anges avec des articles partout dans les médias, faisant la promotion de son jeu en ligne et surtout des 3 millions remporté par Bugha.

Le 1er août, c'est enfin le lancement de la saison 10 ! De nombreux joueurs fidèle au jeu se sont très vite indignés sur Twitter, Epic Games aurait été trop loin avec une nouvelle saison qui a déçu et énervé beaucoup d'utilisateurs de Twitter. La majorité de la communauté Fortnite voyaient cette nouvelle saison comme un retour aux sources avec les anciens lieux tel que Greasy Groove, Tomato Town, Lazy Links, Moisty Mire... En fin de compte il n'en est rien !
Les développeurs du jeu semble ne pas avoir énormément travaillé sur le changement de la map, car seul Dusty Depot est re-devenu comme avant avec les petits entrepôts à proximité. Il y a sinon quelques ajouts comme une météorite géante en gravité et un Loot Lake avec une totale apesanteur.

Une déception gigantesque de voir une map qui ressemble trop à la saison précédente. Une récente rumeur laisse sous-entendre que les anciens lieux reviendraient progressivement en cours de saison. Au final, il suffit juste d'avoir de la patience ? Impossible de le savoir pour l'instant.

fortnite

Si seulement il n'y avait que ça ! La nouveauté la plus critiquée et la plus détestée sont les robots ! Epic Games a introduit à chaque de début de partie des "B.R.U.T.E", capable de lancer des missiles sur les ennemis et de vite se déplacer. Le problème c'est que Fortnite s'approche trop de ce qu'on peut voir dans le jeu Titanfall et s'éloigne progressivement d'un bon vieux Battle Royale. Les dégâts causés sont trop importants et les robots tiennent trop longtemps face aux dégâts que les adversaires peuvent leur infliger.

Les tweets négatifs s'accumulent et Epic Games semble ne pas écouter sa communauté.
 


 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. AlFz - iPhone premium

04/08/2019 à 11h21 :

On rigole bien ici ! Les gens sont jamais contents alors qu’au final ils aiment et passent des heures sur ce jeu. La map va changé tout au long de la saison X et bizarrement quand il y aura des changements la non plus ça n’ira pas. Epic Games fournit un travail monstrueux pour rester au top depuis combien maintenant ? 10 Saisons ! Bravo continuez comme ça 👍🏻

5. Artifix_ - iPhone premium

03/08/2019 à 21h47 :

On s’en que epic game avait pris des vacances. En plus deux semaines de retard à cause de la World Cup c’est un peu un scandale mais après tout c’est un jeux gratuit.

4. bambacisco1 - iPhone

03/08/2019 à 21h30 :

C’est possible de jouer à Fortnite avec tel jailbreaké ?

3. ImRavenous - iPhone

03/08/2019 à 20h49 :

Map évolutif, lisez le patch note au lieu de dire n’importe quoi ! Et pis les gens se plaignent surtout pour les chutes de fps sur pc

2. jerem - iPhone premium

03/08/2019 à 19h42 :

Tellement nul cette saison, je suis d’accord avec vous !

1. lulu68740 - iPhone premium

03/08/2019 à 19h33 :

patiente bon pas encore jouer mais je verrais bien quand je serai rentré ! C'est peut-être difficile de tout remettre d'un coup!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus