Fortnite : record avec 8,3 millions de joueurs en simultané !

fortnite ipa ipad iphoneDécidément, tous les superlatifs ne suffisent pas à décrire la folie Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.21.1, 4.5/5, VO, 146 Mo, iOS 11.0, Epic Games). Après avoir établi des records divers et variés comme des joueurs qui gagnent 1 million par moisune valorisation à 15 milliards300 millions de revenus sur iOS ou encore des streams à plus d'un million, le studio américain vient d'en annoncer un nouveau.

Cette fois, c'est le nombre de joueurs en simultané qui vient d'être pulvérisé. En effet, avec 8,3 millions de joueurs connectés en même temps, Fortnite explose PUBG et même tous les jeux Steam réunis qui culminent à 5 millions.

Fortnite profite du lancement en corée du sud

Le battle royale le plus populaire du monde a profité de son lancement en Corée du Sud pour atteindre ce chiffre fou. En février dernier le titre "n'était pourtant qu'à 3,4 millions de joueurs". Même chez Nintendo, on affirme que 50% des joueurs Switch ont téléchargé le jeu. Dingue.

Pour les prochaines mises à jour iOS, Epic Games a récemment annoncé le support du 60 fps et celui des manettes MFI

Source

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Bruno de Malaisie - iPhone

10/11/2018 à 11h46 :

Je dois être trop vieux;)

1. jerem - iPhone premium

09/11/2018 à 20h52 :

Magnifique jeu, j’ai appris qu’il était sorti grâce à vous il y a quelques mois !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus