Fortnite : déjà 300 millions de dollars de revenus sur iOS

fortnite ipa ipad iphoneMais où va s'arrêter le jeu Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v6.01.1, 4.5/5, VO, 143 Mo, iOS 11.0, Epic Games) ? C'est la question que tout le monde se pose, autour du jeu au succès universel, qui n'en finit plus d'impressionner. 

Dernière statistique prouvant le succès du Battle Royale : ses revenus depuis son lancement sur les appareils iOS... La barre des 300 millions de dollars de revenus a été dépassée !
 

 

fortnite1

Fortnite dépasse la barre des 300 millions de revenus sur iOS

Alors que la saison 6 vient d'arriver sur les différentes plateformes, le jeu de Battle Royale Fortnite continue d'impressionner et d'attirer de nouveaux joueurs. 

Selon Sensor Tower
le jeu d’Epic Games a généré 300 millions de dollars uniquement grâce à iOS, dont 65% proviennent des utilisateurs américains. Il faut dire que le modèle économique du jeu est parfait : disponible gratuitement au téléchargement, il contient des achats intégrés permettant de mettre la main sur des skins ou encore sur le Passe de combat. 

La prouesse a été réalisée en seulement 200 jours... On ne peut que s'incliner et féliciter les développeurs pour ce succès !

Vous avez joué à la saison 6 ?

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Faphantom - iPhone premium

09/10/2018 à 06h28 :

@MaXiM Tu ne peux pas dire que le jeu est nul, il n’est juste pas de ton goût. Si il était si nul que ça il n’aurait pas le succès que l’on connaît, les faits sont là, pour un jeu multiplateforme, il a engrangé énormément de revenus en peu de temps

3. MaXiM - iPhone

08/10/2018 à 18h01 :

Pour un jeu aussi nul oui, je dois avouer avoir du mal à comprendre sont succès.

2. Zvelth - iPhone premium

08/10/2018 à 16h23 :

Et Apple qui prend 30% sans rien faire 90 millions de pures bénéfice. On se demande pourquoi c‘est la compagnie la plus riche...

1. byothe

08/10/2018 à 14h10 :

Bluffant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus