Fortnite a déjà généré 100 millions de dollars en achats intégrés

fortnite ipa ipad iphoneLe raz-de-marée Fortnite n'est pas encore terminé et le petit bijou d'Epic Games enchaîne les records depuis sa sortie sur iOS au mois de mars.

Grâce à une étude de Sensor Tower publiée aujourd'hui, on apprend que Fortnite aurait généré pour 100 millions de dollars de recettes depuis l'App Store grâce aux dépenses de ses joueurs en achats intégrés.

100 millions de dollars pour fortnite

Malgré cette statistique très impressionnante, Fortnite n'a pas réussi à s'emparer de la première place de ce classement très spécifique. En effet, Clash Royale de Supercell a fait encore mieux que ce "Battle Royal".

Il a fallu 90 jours à Fortnite pour atteindre les 100 millions de dollars de revenus alors que le jeu de carte n'a eu besoin que de 51 jours pour atteindre la même barre symbolique.

sensor fortnite

Le premier concurrent direct de Fortnite, PUBG, en serait selon la même source à seulement 5,2 millions de dollars gagnés au cours de ses deux premiers mois d'existence sur mobile.

Source

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. matt3375 - iPhone

21/06/2018 à 16h02 :

Et BOOOOM 30 millions pour la poche d'Apple sans rien faire ✌️

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus