Fortnite : Epic Games annonce la World Cup et son cashprize de 100 millions de dollars

fortnite ipa ipad iphoneEncore et toujours Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v7.40.2, 4.5/5, VO, 152 Mo, iOS 11.0, Epic Games) sur le devant de la scène. Aujourd'hui, on apprend que les développeurs d'Epic Games annoncent la World Cup de son Battle Royale. 
 
Un évènement très attendu par les meilleurs joueurs du jeu, et vu son cashprize, la compétition risque d'attirer un bon nombre de prétendants.

Car oui, pour marquer le coup, il y aura 100 millions de dollars à se partager pour ceux qui arriveront à se qualifier !

fortnite world cup

La Fortnite World Cup officiellement annoncée

La route vers la Fortnite World Cup commencera par dix sessions hebdomadaires de qualification virtuelles ouvertes, qui se dérouleront du 8 avril au 16 juin. Chaque semaine, un million de dollars sera mis en jeu pour les joueurs de Fortnite éligibles.

Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo du monde entier participeront à la finale de la Fortnite World Cup à New York les 26 et 28 juillet, avec un cashprize de 30 millions de dollars à la clé ! Chaque joueur repartira avec au moins 50 000 dollars, tandis que le champion en solo de la Fortnite World Cup recevra 3 millions de dollars.

À noter que pour être éligible, il faut au moins avoir 13 ans.

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

24/02/2019 à 01h53 :

@mikaveli - iPhone

Je me suis mal exprimer
Je voulais dire deuxième sport avec des salaires (ou récompensés) incompréhensible

Les autres salaires dont tu parle sont ,pour moi, plus légitimes

2. mikaveli - iPhone

23/02/2019 à 16h59 :

@Titan - iPhone

Euh t'as du oublier le basket, la boxe, la F1, le tennis, le foot américain et j'en oublie certainement... enfin bref

1. Titan - iPhone

23/02/2019 à 14h49 :

Ça va devenir le deuxième sport après le foot à bien payer ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus