Fortnite : 100 millions de dollars pour l'eSport

Quel coup d'Epic Games avec son désormais très célèbre jeufortnite ipa ipad iphone Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v4.2.1, 4.5/5, VO, 127 Mo, iOS 11.0, Epic Games) qui continue son ascension dans les Battle Royale. 
 
Depuis peu, un mode compétitif a fait son arrivée au sein de ce dernier, ouvrant une fenêtre sur l'arrivée de tournois eSport officiels. 

Une nouvelle annonce des développeurs va dans ce sens et confirme les ambition de ces derniers avec un investissement de 100 millions de dollars pour financer les premiers tournois.

 

fortnite

Epic Games investit 100 millions de dollars pour l'eSport

C'est via un communiqué que les développeurs d'Epic Games ont confirmés leurs ambitions dans le domaine de l'eSport avec son jeu Fortnite. Un investissement de 100 millions de dollars a été fait pour les premiers tournois officiels du jeu :

Appel à tous les amateurs de compétition !

Attrapez vos armes, rejoignez le champ de bataille et commencez à vous entraîner ! Depuis le lancement de Fortnite Battle Royale, nous avons vu toute la passion de la communauté et nous avons hâte de vous permettre de la transposer au niveau compétitif.

Au cours de la saison 2018 - 2019, Epic Games va investir 100 millions de dollars pour financer les lots des tournois de Fortnite. Nous allons soutenir très activement le jeu compétitif, mais notre approche sera différente : nous voulons inclure le plus possible de monde, en nous centrant sur le plaisir de jouer et de regarder les autres jouer.

Nous communiquerons plus de détails sur les structures compétitives et sur les plateformes éligibles au cours des semaines à venir, alors restez connectés !

Une annonce qui devrait être le déclencheur de l'arrivée du mode Spectateur tant attendu par la communauté. 

Vous jouez combien de fois par semaine à Fortnite vous ?
 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Alexis - iPhone premium

22/05/2018 à 12h30 :

Moi je joue 8 jours par semaine

3. waumic - iPhone premium

22/05/2018 à 10h28 :

1 fois ou 2 depuis sa sortie 😂

2. djidji63 - iPhone

22/05/2018 à 09h43 :

Je joue environ 20 fois par semaine
2 fois en semaine midi et soir
Et 5x / jour de WE

1. DarDuckk - iPhone

22/05/2018 à 01h12 :

Pour répondre à la question posé dans le sujet... beaucoup trop 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus