La semaine de l'eSport mobile : Summoners War, Fortnite, Hearthstone

Sorties jeux du jeudi iphone ipad Chaque semaine, nous le constatons encore un peu plus, l'eSport s’étend sur nos mobiles. Cette semaine, on s'intéresse à PUBG Mobile, Lords Mobile, Arena of Valor.

Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène. 

C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !



semaine esport

Fortnite

fortnite ipa ipad iphoneFortnite (Jeu, iPhone et iPad, v4.5.0, 4.5/5, VO, 132 Mo, iOS 11.0, Epic Games)

Hier soir, un nouvel évènement avait lieu autour de l'excellent jeu Fortnite, orchestré par le joueur français le plus célèbre, Gotaga. Organisé main dans la main avec les casinos Barrière, le Gotaga Show Barrière a battu le record français de viewers Twitch sur un live avec 245 000 viewers.

Mais ce n'est pas tout, puisque pendant cet évènement qui regroupait Squeezie, Doigby ou encore Mickalow pour ne citer qu'eux, la somme de 30 000€ a été dépassé et a été offerte à des associations. Bravo à eux ! 

 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Summoners War: Sky Arena

 

summoners-war-sky-arena ipa ipad iphoneQui sera le meilleur invocateur ? Com2uS organise, pour la seconde année consécutive, un immense tournoi mondial sur son jeu de rôle mobile orienté action, Summoners War.


Les inscriptions pour le Championnat de l'Arène World Summoners War 2018 (SWC 2018) sont désormais ouvertes sur www.summonerswar.com

 

L’ensemble des joueurs va s’affronter pour un cash prize de 110 000 dollars au travers de trois coupes régionales à Tokyo, Los Angeles et Berlin, avec une grande finale à Séoul, en Corée du Sud.

Le tournoi européen se tiendra à Berlin le 22 septembre. Les huit participants devront se qualifier au préalable via un tournoi en ligne, qui se tiendra le 12 août et pour lequel les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 juillet, 9 heures.

 

 

Télécharger gratuitement Summoners War: Sky Arena



summoners-war-sky-arena ipa ipad iphone

Hearthstone



 

hearthstone ipa ipad iphoneLes meilleurs joueurs du pays se sont affrontés le week-end dernier lors de la finale française des Hearthstone Nationals. Ainsi, c’est lors d’une finale au format best-of-five (au meilleur des 5 manches) qu’Hadrien « Draz » Boisseau s’est imposé 3 à 1 face à Joffrey « Swidz » Cunat, devenant ainsi champion de France.

Bravo à lui !

 

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone

 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus