Fallout Shelter : Bethesda a généré 100 millions de dollars !

fallout-shelter ipa ipad iphoneÀ l'origine, Fallout Shelter avait été créé pour faire la promotion de la série Fallout, dont la future compatibilité avec les voitures Tesla a été présentée récemment à l'E3 2019.

Mais Bethesda, le studio de production, ne comptait certainement pas faire autant de succès auprès des joueurs...

fallout shelter banner

La barre des 100 millions de dollars pour Fallout Shelter !

Aujourd'hui disponible sur la majorité des appareils (consoles, smartphones, PC), le free-to-play Fallout Shelter, qui allie survie et gestion de communauté, a obtenu un franc succès auprès des joueurs.

Depuis sa sortie en 2015, le jeu a généré plus de 100 millions de dollars de revenus ! Le principal marché de Fallout Shelter nous vient des États-Unis, puisqu'à eux seuls, ils représentent 60% des revenus, soit plus de la moitié.

En deuxième place se situe le Royaume-Uni avec 9% et en troisième l'Allemagne.

Nous apprenons également que le jeu a été téléchargé plus de 63 millions de fois, et ce, sans compter les versions PC et consoles du jeu. On ne parle que du titre sur iOS et Android. Pas mal !
 

Télécharger le jeu gratuit Fallout Shelter



fallout-shelter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. eduardo - iPhone

19/06/2019 à 18h18 :

@djidji63 - iPhone
Comment ?? 😯

1. djidji63 - iPhone

19/06/2019 à 17h48 :

J’ai fini le jeu en 1 matinée mais jeu sympa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus