03:26

Fallout Shelter 1.9 : nouvelles quêtes et stickers de Noel

fallout-shelter ipa ipad iphoneFallout Shelter (Jeu, iPhone et iPad, v1.9, 4.5/5, VF, 1.1 Go, iOS 7.0, Bethesda) a encore reçu une mise à jour intéressante. Quelques semaines après la dernière, voilà une nouvelle occasion de renouveler l'aventure avec des quêtes supplémentaires mais aussi de nouveaux stickers à partager dans iMessage. La thématique ? Noel bien sûr.

Concernant les quêtes, il s'agit surtout de découvrir les caves avec des missions spécifiques. En plus des quêtes caverneuses, le jeu a ajouté des quêtes thématiques de factions ainsi que des quêtes quotidiennes à temps limité. En d'autres termes, encore une raison de plus pour vous de visiter votre caveau et tous vos habitants.
 

Qui est encore en train de jouer au meilleur jeu de 2015 sur App Store ?

 

Télécharger gratuitement Fallout Shelter



fallout-shelter ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus