Fallout Shelter 1.8 : autocollants iMessage, thèmes de salles, quêtes et fêtes

fallout-shelter ipa ipad iphoneFallout Shelter (Jeu, iPhone et iPad, v1.8, 4/5 - 8 votes, VF, 1023.4 Mo, iOS +, Bethesda) n'a pas chaumé depuis sa dernière évolution. Cette fois, il s'agit de création de thèmes à partir de ceux de Fallout 4, les fêtes à venir dans les abris, de nouvelles quêtes à durée limitées pour Halloween, des autocollants pour iMessage sous iOS 10, etc.

Un ajustement important a été fait pour rééquilibrer la durée des quêtes et la célérité des combats. C'est plus accessible pour les novices et moins chronophage.

Si vous n'avez pas encore testé Fallout, allez voir notre de test de la version iOS de Fallout Shelter.

Le détail de la version 1.8 de Fallout Shelter iOS

Des thèmes pour les salles : les joueurs pourront désormais arborer leur allégeance à Fallout 4 en construisant l'atelier des thèmes qui leur permettra d'en créer des spécifiques aux quatre factions de Fallout 4 : la Milice, le Réseau du rail, la Confrérie de l'Acier et l'Institut. Les recettes de ces thèmes se trouveront dans des Quêtes. Les joueurs pourront les activer ou les désactiver à volonté.

 

Des quêtes supplémentaires : la mise à jour 1.8 apporte un nouveau lot de quêtes, dont les quêtes spéciales de fêtes de fin d'année, pour que les résidents aient de quoi s'occuper en trouvant des améliorations et en récupérant les ressources provenant des Terres désolées.

 

Les fêtes au sein de l'abri : pour la deuxième année consécutive, les fêtes de fin d'année sont de retour : Halloween, Thanksgiving et Noël. Dès le mois d'octobre, les joueurs pourront obtenir, en récompense de quêtes, des tenues spécifiques pour Halloween et des thèmes effrayants pour les salles pour une durée limitée.

 

Des autocollants iMessage : dès leur sortie en septembre, les joueurs de Fallout Shelter sur iOS 10 ont pu partager leurs autocollants Fallout Shelter exclusifs. La mise à jour 1.8 offre une nouvelle série d'autocollants, dont une collection spéciale Halloween.
 

Télécharger gratuitement Fallout Shelter



fallout-shelter ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pouney - iPhone

08/10/2016 à 02h55 :

"Durée limité.." peu intéressant.. Je veux dire qu'à partir d'une centaine de résidents dans l'abri le jeu part un peu dans tous les sens. Répétition à gogo, pas beaucoup de nouvelles salles, quêtes répétitives aussi.. Et on nous offre que de la durée limité dans la nouveauté c'est dommage.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus