Les Tesla permettront bientôt de jouer à Fallout Shelter et d'autres

fallout-shelter ipa ipad iphoneComme vous le savez certainement, en ce moment même ce déroule l'un des plus gros évènements jeux vidéo du monde entier, l'E3 2019 à Los Angeles. Les plus grands studios et constructeurs se doivent d'y faire une apparition pour présenter les dernières nouveautés et futures créations qui arriveront dans nos consoles.

Mais, il se peut que des invités surprises surprennent leur petit monde dans un univers où on ne les attend pas forcément. C'est le cas de Tesla qui vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux jeux au sein de leurs voitures. 

Ainsi, la compagnie proposera prochainement des jeux de Bethesda via l'écran intégré du véhicule...

Quand Elon Musk s'invite sur la scène de l'E3 2019

Alors que les dirigeants de Bethesda faisaient l'annonce de leurs nouveautés à prévoir sur la scène de l'E3 2019, ils se sont vus rejoindre par un drôle d'invité : Elon Musk en personne. 

Le dirigeant de Tesla a annoncé l'arrivée de Fallout Shelter, Cuphead ou encore Beach Buggy Racing 2 au sein du système présent dans les voitures. Ces derniers, bien sûr, ne pourront être lancé que quand le véhicule est à l'arrêt et seront compatibles avec les manettes PS4 et Xbox One. 

Un concept plutôt sympathique a d'ailleurs été appliqué au jeu Beach Buggy Racing 2, qui sera contrôlable via la pédale de frein ! 

Télécharger le jeu gratuit Fallout Shelter



fallout-shelter ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus