Nouveau record Fortnite : 1,1 million de viewers lors d'un stream

fortnite ipa ipad iphoneNouvelle preuve que le genre Battle Royale fait un véritable carton dans le monde entier ! Hier soir, un stream sur le jeu Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v3.3.1, 3.5/5, VO, 1.8 Go, iOS 11.0, Epic Games) a eu lieu avec l'éclosion d'un nouveau record... 

Car oui, le jeu d'Epic Games a réussi à rassembler 1,1 million de spectateurs durant cet évènement : du jamais vu lors d'un live ! 

 

fortnite

Un stream à 1,1 million de spectateurs

Les jeux vidéo et l'eSport continuent à grimper en flèche ces derniers temps, avec une exposition de plus en plus importante sur les chaines télévisées et sur Internet. 

Alors qu'il y a deux semaines, le joueur bien connu du nom de Ninja a réussi à réunir 600 000 spectateurs lors d'un stream sur le jeu avec le rappeur Drake, ce dernier vient de se faire battre. 

En effet, le streameur Rubén "El Rubius" Doblas Gundersen a lancé un évènement live dimanche dernier sur YouTube Gaming qui a franchi la barre des 1,1 millions de viewers. 

Durant ce dernier, on pouvait en effet retrouver 100 vidéastes espagnols s'affrontant au sein du Battle Royale. Des chiffres impressionnants qui risquent encore d'augmenter dans les prochaines semaines. 

Pour vous mettre au niveau, nos conseils et astuces pour Fortnite sont disponibles.

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pvoiturete - iPhone

27/03/2018 à 17h14 :

A quoi bon le jeu ne se lance même pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus