Fortnite : 100 millions de joueurs sur les appareils iOS

fortnite ipa ipad iphoneOn arrête plus avec le phénomène Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v5.1.1, 4.5/5, VO, 135 Mo, iOS 11.0, Epic Games), qui continue de tout exploser sur son passage.

Les revenus sont dingues, l'engouement autour du jeu ne s'arrête plus, la scène eSport promet de belles choses et les joueurs continuent de se lancer dans l'aventure.

Nouvelle statistique allant dans ce sens : le nombre de joueurs impressionnant sur les appareils iOS...

apptopia fortnite

100 millions de joueurs iOS sur fortnite

Le pari était risqué, et pourtant, les développeurs d'Epic Games l'ont parfaitement réussi... Une adaptation d'un jeu phare sur PC et consoles directement sur nos appareils iOS.

Vous m'auriez dit ça quelques années en arrière, je vous aurais certainement rigolé au nez, mais c'était sans compter la puissance des appareils actuels, des technologies et des prouesses capables par les différents studios. 

Fortnite sur iOS est désormais une mine d'or pour les développeurs mais une aubaine pour les joueurs qui peuvent jouer quand bon leur semble !

Résultat, selon Apptopia, le jeu aurait été téléchargé plus de 100 millions de fois, le plaçant derrière Super Mario Run et Pokémon Go en terme de rapidité pour atteindre ce chiffre faramineux. On rappelle le milliard atteint récemment en chiffre d'affaires sur l'App Store.

Une belle médaille de bronze !

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus