Pokémon GO : la quatrième génération est en approche

pokb-mon-go ipa ipad iphoneBientôt du nouveau du côté du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.79.2, 4/5, VF, 242 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) avec l'arrivée très prochaine de la quatrième génération de monstres.

En effet, Niantic vient de teaser cette dernière dans un artwork publié sur leur blog, pour fêter les deux ans du jeu... 

Sur l'image, on peut y voir les starters de la génération ce qui ne laisse aucun doute sur l'arrivée prochaine de nouveaux Pokémon. 

pgo quatrieme

la quatrième génération est en approche

Après l'arrivée des échanges et de la fonctionnalité Amis, les développeurs ont fêté les deux ans du jeu comme il se devait grâce à un évènement temporaire et un Pikachu spécial. 

Mais dans un billet publié sur leur blog pour parler de cet anniversaire, une image a été publié dans lequel on retrouve les personnages du jeu mais également des monstres phares de la série. 

Mais les fanatiques du jeu ont très vite remarqué la présence de Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf sur l'artwork, qui ne sont autres que les starters de la quatrième génération.

Ainsi, très subtilement, Niantic nous apprend que la nouvelle génération va faire son arrivée très prochainement. Reste à voir quand...

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nathan. - iPhone

17/07/2018 à 17h17 :

c’est la meilleure selon moi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus