Pokémon GO : la 5ème génération débarque dans le jeu

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadNouvelle grosse mise à jour du côté de Pokémon GO (v1.121.1, 274 Mo, iOS 10.0, Niantic) puisque le célèbre et populaire jeu se servant de la réalité augmentée accueille la cinquième génération de petits monstres. 

Une belle façon de faire revenir les joueurs, et de challenger les meilleurs dresseurs, puisque dès aujourd’hui, ces derniers pourront rencontrer Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et bien d’autres Pokémon de la région d’Unys.

pokemon go 5g

Pokémon GO donne le coup d'envoie de la cinquième génération

Niantic et The Pokémon Company viennent donc d'annoncer l’arrivée de Pokémon originaires d’Unys ! Outre les monstres basiques, les Dresseurs pourront former une équipe avec leurs amis pour défier Ponchiot, Ratentif et Tic dans les Raids. 

Il y a plus de trois ans démarrait l’aventure Pokémon GO avec les Pokémon originellement découverts dans la région de Kanto et vous avez depuis progressé et fait vos premières rencontres dans les régions de Johto, Hoenn, et Sinnoh avec des centaines de Pokémon alors que vous batailliez et complétiez des raids et les différentes études. Il est temps maintenant de continuer votre voyage et de partir à la rencontre des Pokémon originaires d’Unys !

Outre l'arrivée d'une bonne partie de la cinquième génération, voilà d'autres ajouts qu'apporte cette mise à jour : 

  • Spark a beaucoup marché et incubé pour faire avancer la recherche et a découvert que les Pokémon suivants écloront dans les œufs !
    • Œufs de 2km : Ratentif, Ponchiot, Poichigeon
    • Œufs de 5km : Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, Rototaupe, Trompignon
    • Œufs de 10km : Grindur, Tic, Funécire, Gringolem, Solochi
  • Après avoir plongé dans une suite de raids la tête la première, Candela a découvert que Ponchiot, Ratentif et Tic pourront être défiés en Raid ! Prenez note Dresseurs, Tic ne sera disponible que sur les raids.
  • Après quelques voyages et de méticuleuses recherches, Blanche nous rapporte que de nouveaux Pokémon régionaux sont apparus ! Souhaitez donc la bienvenue à :
    • Asie-Pacifique : Feuillajou, le Pokémon Singe herbe
    • Europe, Moyen-Orient et Afrique : Flamajou, le Pokémon brûlant
    • Les Amériques et Groenland : Flotajou, le Pokémon jet d’eau
    • Dans l’hémisphère occidental : Aflamanoir, le Pokémon tamanoir
    • Dans l’hémisphère oriental : Fermite, le Pokémon fourmi dure
  • Si vous avez de la chance, vous pourriez apercevoir des Ratentif et des Ponchiot chromatiques !

Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO



pokemon go capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

16/09/2019 à 16h19 :

Dommage un jeu qui aurai pu cartonner 10x plus si les combats et échange avait été réalisé correctement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus