Agent A : le 5ème et dernier chapitre du jeu est disponible

agent a   casse tete d'espions icone jeu ipa iphone ipadAgent A (v5.0.0, 812 Mo, iOS 9.1, Yak & co) a reçu cette nuit la mise à jour ultime, celle qui clos l'aventure avec le 5ème épisode. Nommé "Le coup de grâce est arrivé", le dernier chapitre intervient près de deux ans après le 4ème, soit une éternité pour les fans qui jouent sur iOS ou MacOS.

Regardez le trailer officiel du jeu :

Le dernier chapitre de Agent A est disponible sur iOS et Mac

Rappelez-vous, c'est en 2015 que le jeu a vu le jour sur iPhone et iPad (mais aussi consoles et PC), mettant en scène une l'agent A dans une aventure en point & click qui nécessite de se creuser les méninges pour pouvoir vous sortir de situations délicates.

Au fur et à mesure des péripéties, on apprend toujours un peu plus sur la personne recherchée : celle-ci se nomme Ruby La Rouge et semble tout bonnement introuvable. Avec son ambiance très années 60, Agent A a su s'attirer de nombreuses critiques positives. Et ce dernier épisode est enfin l'occasion de clore l'oeuvre.

En effet, arrêter Ruby et son organisation malfaisante avant qu'il ne soit trop tard est votre objectif dans ce chapitre 5. La vie de l'Agent B en dépend. Pour cela, des puzzles encore plus corsés vous attendent, mais aussi 20 nouveaux succès, bourrés d'easter eggs et de surprises cachées. Agent A est toujours aussi beau et captivant, et c'est bien là l'essentiel.

L'un de nos coups de coeur sur iOS et Mac s'en va donc avec les honneurs !

 

Télécharger Agent A sur iOS à 7,99 €

Télécharger Agent A sur Mac à 10,99 €



agent a   casse tete d'espions capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus