Agent A : le chapitre final du jeu sortira le 29 août

agent a casse tb te d aoespion icone jeu ipa ipad iphoneAprès quatre longues années à poursuivre la fameuse et insaisissable Ruby La Rouge, les développeurs du jeu Agent A - Casse-tête d’espions (Casse-tête / Aventure, v4.9.0, 652 Mo, iOS 9.1, Yak & co) viennent d'annoncer l'arrivée du chapitre final. 

L'excellent jeu d’aventure, de point'n'click et de casse-tête va donc avoir le droit à une dernière mise à jour le 29 août prochain, et proposera la cinquième partie qui se nommera "Le coup de grâce".

Agent A : la fin est proche...

Comme à leur habitude, les développeurs de Yak & co n'ont pas dévoilé officiellement l'arrivée du dernier chapitre, du moins pas au début : la semaine dernière, ils ont publié un message mystérieux sur leur compte Twitter, demandant ainsi aux fans de percer le message :
agenta final1
En plus d'une arrivée sur PC et consoles, le jeu connaîtra donc son dénouement officiel le 29 août prochain, comme le laisse suggérer (de manière officiel ce coup-ci) le changelog du jeu :

À tous les fans d'Agent A dans le monde. La nouvelle que vous attendiez est enfin là...

Après plus d'un an de travail acharné, l'équipe de Yak est heureuse d'annoncer la SORTIE OFFICIELLE du Chapitre 5 "Le coup de grâce" le 29 AOÛT 2019.

Personnellement, j'ai hâte car Agent A fait parti de mes coups de coeur sur mobile : il est beau, prenant, le scénario est bien ficelé et les casse-tête demandent beaucoup de concentration. 

Télécharger Agent A - Casse-tête d’espions à 7,99 €



agent a casse tb te d aoespion capture jeu ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus