Pokémon GO : la quatrième génération débarque dans le jeu

pokb-mon-go ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour du côté de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.91.2, 4/5, VF, 250 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), et pas des moindres, puisqu'il s'agit de l'arrivée d'une partie de la quatrième génération. 

Accueillons donc Tiplouf, Ouisticram et Tortipouss comme il se doit, avec des Pokéball et des Baies de toute sorte, afin de les ajouter au Pokédex !
 

pokemongo 4

Pokémon GO apporte une partie de la 4ème génération

Ce n'est pas vraiment une surprise étant donné que les développeurs avaient teasé l'arrivée la semaine dernière dans une vidéo partagée sur le Blog. 

La quatrième génération débarque donc aujourd'hui pour le plus grand plaisir des nombreux dresseurs dans le monde entier. Attention tout de même, tous les monstres ne sont pas disponibles, il faudra attendre un communiqué de Niantic pour l'arrivée des autres. 

La mise à jour apporte également quelques modifications dans le jeu :

  • La météo aura un effet réduit sur la fréquence d'apparition des Pokémon.
  • Lorsque vous explorerez une zone, vous remarquerez qu'une plus grande variété d'espèces de Pokémon apparaîtront au fil du temps, et à des fréquences différentes.
  • Certaines zones, comme les parcs et les réserves naturelles, révéleront un plus grand nombre d'espèces de Pokémon.

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nathan. - iPhone

20/10/2018 à 11h09 :

la meilleure.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus