Pokémon GO ajoute la météo et 50 monstres de 3ème génération
- Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.55.1, 4.5/5, VF, 284 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) fait le plein de nouveautés, comme attendu.
Pour cette fin d'année, les développeurs ont ajouté 50 nouvelles créatures de troisième génération mais surtout un système de météo dynamique qui se calque sur le temps qu'il fait où vous êtes !
On retrouve du coup Poussifeu, Tarsal, Negapi, Posipi ou encore Arcko.
La météo dans Pokémon
A quoi cela sert-il ? Le système de météo intelligente modifie en fait le cours du jeu. Ainsi, vos rencontres avec les monstres dépendront grandement du temps qu'il fait... Si il pleut, vous aurez plus de chances de voir des Carapuce, Poissirène ou des Stari.
À contrario, si un grand soleil occupe le ciel, c'est les Pokémon Feu qui pointeront le bout de leur queue (pas vrai Salamèche ?). Mais ce n'est pas tout, la météo aura également une incidence au sein des arènes ! Des bonus d'attaque auront lieu si votre Pokémon est dans son élément. Bien vu pour pimenter l’ensemble.
les autres nouveautés de Pokémon
- Ajout d'une icône météo, qui lorsque vous cliquez dessus, met en avant les types de Pokémon qui sont le plus susceptibles d'apparaître dans les environs et qui sont impactés par la météo.
- Ajout de la fonctionnalité bêta de création de Groupes de Combats, qui permet au Dresseurs de sauvegarder une équipe de 6 Pokémon maximum, afin de les emmener dans des combats d'Arènes et de Raids.
- Extension du stockage maximum de Pokémon à 1 500.
- Mise à jour de l'interface de combat pour y inclure un bouton spécifique afin de faire une attaque chargée.
- Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.
Télécharger gratuitement Pokémon GO