Pokémon GO ajoute 80 monstres sur iOS !

pokb-mon-go ipa ipad iphoneEnfin ! Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.27.2, 3/5, VF, 284 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) vient de se mettre à jour pour ajouter 80 monstres afin de relancer l'intérêt du titre, en attendant les fameux modes PvP et d'échanges entre joueurs.

Du coup, on retrouvera Germignon, Kaiminus et compagnie dans le jeu pour un total de 251 monstres. Pour parfaire le tout, on trouvera des objets pour activer les nouvelles évolutions dans les Pokéstops ou encore de nouvelles baies pour modifier les comportements des Pokémons.

 

Autre petite nouveauté, on peut maintenant sélectionner plus facilement des Pokéballs et des baies. On note également une carte de nuit, une nouvelle musique et des corrections de bugs.

Vidéo des nouveaux Pokémons


 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alexis - iPhone premium

17/02/2017 à 14h39 :

@Pouney - iPhone
Le mien s'arrête à 240

1. Pouney - iPhone

17/02/2017 à 14h16 :

Je pense que ça doit ce rajouter progressivement car mon pokedex s'arrête au 165 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus