Pokémon GO : les monstres célèbrent la Saint-Valentin

pokb-mon-go ipa ipad iphoneSi la fête des amoureux ne vous intéresse pas, à proprement parler, peut-être que les évènements au sein de vos jeux préférés peuvent l'être. C'est notamment le cas de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.101.1, 4.5/5, VF, 277 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.) qui, pendant cette fête, permet quelques bonus et Pokémon spéciaux.

Ainsi, les dresseurs peuvent mettre la main sur des monstres chromatiques, de nouvelles études de terrain et un taux d'apparition des Pokémon roses plus haut.

pgo saint valentin

Pokémon GO fête la Saint-Valentin

À partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 21 février (22h), vous pourrez ainsi tomber plus souvent sur des Mélofée, Leveinard, Porygon ou encore Lovdisc. Ce n'est pas tout, puisque de nouveaux monstres chromatiques sont également de la partie : Lippouti et Mélo peuvent être trouvés dans une couleur différente dans la nature ou dans des oeufs de 7 km. 

Ptiravi, lui, s'invite d'ailleurs dans ces mêmes oeufs, tandis que trois nouvelles boîtes font leur apparition dans la boutique. 

On note également trois nouvelles études de terrain : 

  • Fais 5 superbes lancers à la suite : Spinda
  • Attrape un Leveinard : 3x Super Bonbon
  • Attrape 20 Lovdisc : Rencontre avec Leveinard

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus