Death Road to Canada : une mise à jour pour la Saint Valentin

death-road-to-canada ipa ipad iphoneEt si on ajoutait un peu de romantisme dans Death Road to Canada (Jeu, iPhone et iPad, v1.23, 5/5, VO, 99 Mo, iOS 8.1, Rocketcat LLC) ?
 
C'est ce qui se passe dans le jeu avec l'arrivée d'une mise à jour surprise pour célébrer la fête des amoureux : la Saint Valentin.
 

 

Death Road to Canada fête la Saint Valentin

Si vous aimez les jeux de survie post-apocalyptique, alors vous devez très certainement avoir entendu parler de Death Road to Canada (Jeu, iPhone et iPad, v1.22, 4.5/5, VO, 99 Mo, iOS 8.1, Rocketcat LLC) : ce dernier emmène le joueur dans un road-trip délirant qui vous fera parcourir un Canada zombiesque !

Rocketcat Games et Madgarden ont, depuis hier, ajouté un peu de "romantisme" à leur jeu phare en proposant du nouveau contenu. En effet, outre la possibilité de jouer avec Cupidon hier, c'est la capacité qu'ont désormais les personnages très forts à pouvoir se servir de meubles du décor comme des toilettes ou des lavabos pour taper sur les zombies. 

La mise à jour permet également des améliorations et des corrections dans le jeu, et nous apprend surtout l'arrivée d'une prochaine update majeure durant le mois de mars ! 

Télécharger Death Road to Canada à 12,99 €



death-road-to-canada ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 riton - iPhone

23/02/2018 à 00h10 :

Un peu cher 13 balles.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.