Death Road to Canada : une mise à jour pour la Saint Valentin

death-road-to-canada ipa ipad iphoneEt si on ajoutait un peu de romantisme dans Death Road to Canada (Jeu, iPhone et iPad, v1.23, 5/5, VO, 99 Mo, iOS 8.1, Rocketcat LLC) ?
 
C'est ce qui se passe dans le jeu avec l'arrivée d'une mise à jour surprise pour célébrer la fête des amoureux : la Saint Valentin.
 

 

Death Road to Canada fête la Saint Valentin

Si vous aimez les jeux de survie post-apocalyptique, alors vous devez très certainement avoir entendu parler de Death Road to Canada (Jeu, iPhone et iPad, v1.22, 4.5/5, VO, 99 Mo, iOS 8.1, Rocketcat LLC) : ce dernier emmène le joueur dans un road-trip délirant qui vous fera parcourir un Canada zombiesque !

Rocketcat Games et Madgarden ont, depuis hier, ajouté un peu de "romantisme" à leur jeu phare en proposant du nouveau contenu. En effet, outre la possibilité de jouer avec Cupidon hier, c'est la capacité qu'ont désormais les personnages très forts à pouvoir se servir de meubles du décor comme des toilettes ou des lavabos pour taper sur les zombies. 

La mise à jour permet également des améliorations et des corrections dans le jeu, et nous apprend surtout l'arrivée d'une prochaine update majeure durant le mois de mars ! 

Télécharger Death Road to Canada à 12,99 €



death-road-to-canada ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. riton - iPhone

23/02/2018 à 00h10 :

Un peu cher 13 balles.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus